About

.
.
Des amies qui se rejoignent pour écrire des mots. Un après-midi, une soirée, notre langue se parle et s’écrit… Vagabondes, nous nous installons chez l’une ou chez l’autre où nous nous régalons de ces petits moments entre filles. Temps de confidences, de gourmandises, de jeux… de liberté, ils deviennent vite indispensables à notre quotidien.

A l’heure de l’ouverture de ce blog, nous sommes cinq copines, une rousse et quatre brunes. Il est rare que nous soyons toutes réunies, mais nos pensées sont unies.

Voici donc nos élucubrations scrabbloniennes et quelques bribes annexes…

 

Cati, Do, Flo, So et Syl.
.
.
.
.
.
.

 

 

Publicités

4 commentaires pour About

  1. George dit :

    Bravo pour votre blog ! Je déteste le scrabble, mais j’aime déjà beaucoup votre blog. Ces rencontres autour du scrabble me font penser aux parties de poker des Desperate Housewives 😀

    • C’est un peu ça George ! Nous n’en sommes pas encore à cacher un cadavre, mais la solidarité est très forte.
      Merci… bise
      PS : Tu connais déjà 2 Gribouilles… Somaja et Do.

    • Merci, George, pour le compliment sur le Blog; c’est à Syl. que nous devons la jolie déco et la mise en page. « Desperate Housewives », une série que j’adore justement parce que son vrai sujet, c’est l’amitié entre femmes, rarement sujet de littérature u de cinéma, qui privilégient plutôt la rivalité. Mais nous ne sommes pas « desperate » du tout…et « housewives », aucune ne se reconnaîtrait comme telle; mais nous aimons nos intérieurs, oui. Au poker, j’aurais été nulle, je ne sais pas bluffer! Mais scrabble ou poker, peu importe; ce qui compte, c’est le rendez-vous, la parenthèse enchantée dans le flot de la semaine, l’esprit de jeu, la liberté de parler sans être jugée, la chaleur des liens amicaux qui se tissent plus serrés à chaque « partie »… c’est étonnant, ce qui nous arrive, et nous le ressentons toutes les quatre. Comme dit Syl., nous nous languissons de nous retrouver d’une semaine à l’autre. A bientôt sur ton Blog que je suis même si je n’ose pas laisser des commentaires.

  2. Catherine dit :

    Bonjour les filles, je ne vous connais pas toutes, mais bravo pour votre blog, j’arrive de chez Asphodèle, je me suis déjà inscrite à votre newsletter, je vais vous découvrir un peu plus, bonne continuation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s